Lo que los Reyes me trajeron...
Comme vous le savez sûrement, en Espagne ce n'est pas le Père Noël qui apporte les cadeaux mais ce sont les Rois Mages. Alors le 5 janvier au soir il faut laisser dans la cuisine ou le salon à boire et à manger aux Rois et à leurs chameaux. Si on a été gentils pendant l'année les Rois laisseront un cadeau en échange des aliments et des boissons sinon on aura que du charbon!
Alors après une semaine de longue attente, voyant que le 24 au soir Santa Claus n'avait pas l'air décidé à descendre par notre cheminée (bouchée d'ailleurs), il m'a fallu attendre patiemment presque deux semaines de plus! Ici on nous donne les cadeaux le jour avant de retourner à l'école alors on peut même pas en profiter!!! Ce matin, en me réveillant j'ai descendu l'escalier précipitemment, quoique sceptique, mon cadeau serait-il noir? Eh bien non, il était gris!
Mon petit Roi personnel (Dani pour les intimes) a été très généreux et m'a offert un scanner! Et vous vous direz: "Bon d'accord, et qu'est-ce qu'on en a à faire?" Eh bien précisément je vais en profiter pour rattraper le temps perdu et partager avec vous quelques reliques... eh eh eh... ça va prendre du temps mais j'espère que ça en vaudra la peine. En attendant, voilà un petit avant-goût avec un dessin que m'a envoyé mon cher cousin Olivier et que j'ai fait il y a déjà quelques années... Je devais avoir 15 ou 16 ans...
Bueno, en español no tengo que explicar lo que son los reyes, solo deciros que en mi casa vinieron porque Papa Noel no pudo bajar por la chimenea que estaba atascada. En fin, se me hizo muy largo esperar dos semanas más pero valió la pena ya que mi pequeño Rey personal me trajo un escáner. ¡Qué generoso! ¿Verdad?
Pero bueno, la cosa es que esto me va a permitir compartir más cosas via internet y sobre todo escanear algunas reliquias que tengo guadadas, jejeje. De mientras que lo instalo os dejo admirar un dibujo que le mandé a un primo mío cuando tenía 15 ò 16 años y que él me devolvió escaneado hace poco...