domingo, 26 de febrero de 2012

Réponse de Marine le Pen

Voici la réponse à mon message reçue aujourd'hui, sûrement écrite par un répondeur automatique car il ne répond pas vraiment à la question pour changer...

 
Chère Alexandra,

Je vous remercie pour votre mail.

M. Mélenchon ne se contente pas de m'insulter, il insulte mes électeurs et cela je ne l'accepterai jamais. Au lendemain de l'émission, il les a traités de "gogole". Vous comprendrez bien que je ne puis tolérer un tel comportement anti-républicain vis à vis des millions de Français qui votent pour moi.

Bien cordialement

Marine Le Pen

Alors? Je lui réponds? Je crois que j'ai déjà assez perdu mon temps...

1 comentario:

  1. Yo he recibido muchas respuestas de políticos y políticas en estos años, `pero ninguna tan infantil.

    ResponderEliminar

Déjame una notita, ¡siempre da gusto encontrármela!